Sandrine

Formation Services

Qui suis-je ?

Conscience et Spiritualité est le cocon de Sandrine, forte de 20 ans d’expérience dans l’entrepreneuriat et un désir intense de partager le bonheur qu’est la vie en pleine conscience avec chacun d’entre vous..

Enfant rebelle, je me suis construite seule. Je me suis toujours sentie différente. Hypersensible, j’ai toujours abhorré les injustices et les gausseries. Plusieurs expériences spirituelles « dont il ne faut pas parler » non contrôlées et non protégées m’ont amenée à me retrouver dans des situations inextricables. Suite à ces expériences très « divertissantes », j’ai stoppé mes études, j’ai pris mon indépendance, j’ai eu mes enfants que je chéris profondément, puis j’ai construit ma vie sur d’inlassables combats car mes croyances ne me menaient que sur ces types de chemins, tels des schémas répétitifs. Je pensais : «Ce n’est pas top mais ça a fonctionné à peu près, alors j’y retourne !» Ma naïveté et mon ignorance vis-à-vis du monde et de moi-même, m’ont conduite à tout gâcher : j’ai perdu mon boulot, j’ai planté ma boite après 18 ans malgré mes batailles pour la sauver, je ne prenais plus en compte les besoins de mes enfants et pour couronner ce joyeux désastre j’ai ruiné ma vie de couple après 17 années de vie commune, j’ai fait souffrir mon conjoint que j’aime tendrement, et bien d’autres personnes… Et tout ça en à peine 7 mois !

A ce moment, mon monde s’écroule et moi avec… Je me suis rendue compte que malgré toutes mes batailles, malgré tout ce que j’ai pu essayer de donner sans rien attendre et malgré toutes les belles choses que j’avais pu vivre, je n’avais toujours pas trouvé ma place dans ce monde. Pendant plus de 2 ans, j’ai beaucoup travaillé sur moi-même sans toutefois avoir l’impression d’avancer réellement…comme si j’errai dans un brouillard épais. Malgré tout je me suis obstiné dans mon intérieur en cherchant des solutions à mes problématiques : comment soigner mes blessures intérieures, faire un job qui me plaise qui me permette de vivre plus que confortablement tout en apportant une aide et/ou un accompagnement aux autres.

Aussi, après m’être imposée à bannir tout ce que l’on me proposait ; plutôt que d’agresser tout le temps mon monde ; plutôt que de râler ou encore de me justifier, ou de penser que je savais tout ; et surtout, quand j’ai décidé d’ouvrir enfin les yeux… Eh bien l’Univers s’est ouvert à moi et m’apporte depuis les signes, les moyens et les réponses pour parvenir à tous mes désirs. 

“Quand j’ai décidé d’ouvrir enfin les yeux…”

“Prenez votre vie en main”

Aujourd’hui, mon organisme de formation incarne une éthique, s’appuie sur des outils originaux et notre approche pédagogique harmonise différentes dimensions de notre être comme la dimension physique, émotionnelle, relationnelle, spirituelle, créatrice…parce qu’elle est pragmatique et très concrète, et surtout elle est accessible à tous.

Alors n’hésitez plus, prenez votre vie en main, dépassez vous et faites comme moi : prenez soin de vous, nous sommes là pour vous aider, pour vous accompagner, pour vous amener à un épanouissement total et une vie remplie de béatitudes.